Facepalm

Published on mars 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Le triste sketch de Laurent Gerra sur IAM

 Il faut vraiment ne pas avoir peur du ridicule pour oser s’attaquer à la légitimité d’un groupe comme IAM. Notamment, le fabuleux humoriste Laurent Gerra avait voulu, il y a quelques mois de ça, s’en prendre au soi-disant manque de sens des paroles du nouvel album de IAM : « Les raisons de la colère ». En cause, une rime apparemment sans queue ni tête : « Quand la terre où l’on marche est labourée par des molaires, comprenez-vous au moins les raisons de la colère ? ». Sauf que, manque de bol, Akhenathon a finalement décidé de lui répondre avec une petite explication de texte au passage.

À savoir que dans certains pays pauvres, une partie du peuple mange ce que l’on appelle des galettes de terre cuite afin de ne pas être affamé toute la journée. Des galettes de terre où l’on marche « labourées par des molaires ». Voilà, c’était si difficile à comprendre Laurent ? Sans doute que non s’il avait pensé à faire un minimum de recherches au lieu d’appliquer bêtement ses préjugés sur l’un des groupes de rap les plus admirés en France.

Post by IAM.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑