Mode

Published on juillet 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Le Top-model Andreja Pejic fait son coming out en tant que transgenre

« À tous les transsexuels : respectez-vous et soyez fiers de ce que vous êtes. Tous les êtres humains méritent d’être traités équitablement et ce peu importe leur genre ou identité sexuelle. Vouloir être considéré tel que vous êtes est un droit humain inaliénable ». Ça, c’est dit. En ce qui concerne Andreja Pejic, 22 ans, celle-ci a réalisé qu’elle était une femme vers l’âge de 13 ans et a commencé à adopter un style de vie androgyne.

Jusqu’à ce que, un jour, la décision de passer par un changement de sexe ne se fasse naturellement. Un choix qui, heureusement pour Andreja, fut soutenu et compris par sa famille et ses amis. Ce qui n’est malheureusement pas le cas de tous les transgenre. Alors qu’elle défilait auparavant pour des collections homme/femme, l’agence d’Andréa a expliqué qu’elle ne défilerait dorénavant que pour des collections femme. Be who you are !

Andreja-Peljic-1

Bravo-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑