Le régime : Comment ça marche (vraiment)

J’attendais justement que Kevin publie ENFIN sa vidéo bilan pour faire le point -o- Et, sans surprise, le seul régime qui marche VRAIMENT est de faire des efforts…sur toute l’année. Pas un ou deux mois avant les vacances d’été hein. À moins de vouloir absolument se manger un effet Fat Yoyo dans la face. La preuve : Kevin (Le Rire Jaune pour les noobs) pensait pouvoir faire un bilan fin 2013 et, finalement, ne le fait qu’un an après. Pourquoi ? Parce que modifier ses habitudes alimentaires, surtout quand on est gros, ne se fait pas du jour au lendemain.

Il faut manger plus sainement (donc ne pas aller tous les jours au KFC), faire du sport, marcher, courir, ken un max, jouer à Wii Fit : bref tout ce qui fait concrètement perdre du poids. Et je suis sérieux pour Wii Fit : j’avais des courbatures la première fois que j’ai essayé cette m*rde. Sur ce, à l’année prochaine les gros o/ Et félicitations Kevin, tu vas pouvoir passer dans le camps des connards qui disent « À l’année prochaine les gros o/ ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires