Europe

Published on janvier 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Le Prince William qui paye ses frais de scolarité 12 000 € au lieu de 30 000, on en parle ?

Alors que le mec fait juste partie de la famille la plus riche d’Angleterre hein. Just a reminder. Mais pourquoi cette reprise des études ? Probablement parce que William va bientôt hériter des terres de Cornouailles de son père et qu’il aura, du coup, besoin d’un master en management agricole pour administrer tout ce beau monde. D’où l’aménagement d’un cursus personnalisé de 10 semaines qui, en temps normal, aurait dû lui couter la rondelette somme de 25 000 livres (soit environ 30 000 euros).

Sauf que voilà, non. Le prince n’aurait ainsi écopé « que » de 10 000 livres (soit environ 12 000 euros) pour la totalité de ses frais de scolarité. Mais est-ce si surprenant quand on sait que, arrivé à un certain niveau d’aisance financière, il existe toujours des manières de payer moins ? Et puis les étudiants mécontents pourraient faire un effort : il s’agit du duc de Cornouailles palsambleu.

Laul

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑