Emojis : Le Film Animé le plus Détesté du Moment

😐

À raison ? Oui et non ! D’un coté, le concept de donner vie à des emojis semble facile et dénué de la moindre ambition. De l’autre, le film n’a pas l’air SI terrible que ça ! Au mieux lambda mais ça s’arrête là… Du coup, j’admets ne pas comprendre le mouvement de haine ! Et après avoir jeté un oeil aux commentaires, je ne suis pas tombé sur grand chose si ce n’est du « ME ME BIG DISAPPOINTEMENT » en spam. Hm… Je suspecte les trolls d’être en partie responsables de ce désamour xD Mais ça n’explique pas tout ! Ce qui embête les internautes, c’est surtout d’être pris pour des débiles ! ET des vaches à lait !! Suffisamment stupides pour se ruer dans les salles « parce que ça parle d’emoji lol mdr ». Pour ma part, j’ai l’impression d’avoir affaire à une sorte de Sausage Party pour les enfants. Autrement-dit —> Le néant.

Certains internautes ont également remarqué que le personnage principal ressemblait furieusement à un certain Ralph ! Et c’est loin d’être faux ! D’un coté, Ralph en a marre d’être considéré comme il est juste parce qu’on l’a programmé ainsi. Du coup, il cause la pagaille dans le monde des jeux vidéos ! De l’autre, notre emoji Meh traverse une crise d’identité et sème le dawa dans le monde des emoji. Dans les deux cas, nos héros tentent de réparer l’erreur commise en prenant gare à ce que les humains ne remarquent pas leur présence u_u Naze… Et où sont l’aubergine et la pêche ?! Ce sont les emoji les plus utilisés !! Ils nous prennent vraiment pour des abrutis -_- Anyway ! Pour ceux que ça intéresse, Le Monde Secret des Emojis sera visible dès le 18 octobre 2017 ! Je pense faire l’impasse en ce qui me concerne 🙄

Publié le
Catégorisé comme Anime

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.