Paris

Published on novembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

2

Le Logeur Interpellé à Saint-Denis Condamné en 2008 à 8 ans de Prison pour Meurtre

Logeur-Saint-Denis-Meutrier-1

Tout va bien. Répondant au nom de Jawad Bendawoud, ce jeune homme ayant dans la trentaine a été menotté et placé en garde à vue par la police suite à la découverte qu’il avait hébergé les trois terroristes de Saint-Denis. Interrogé par BFM TV, celui-ci a assuré n’avoir eu aucune idée du fait que ses trois locataires étaient des terroristes et qu’il leur a simplement prêté son squat sans poser de questions. Rapidement plus tard, BFM diffuse l’info comme quoi Bendawoud a été condamné en 2008 à 8 ans de prison pour avoir mortellement poignardé au thorax, le 26 décembre 2006, son « meilleur ami » à la sortie d’une épicerie, rue Corbillon. Tout ça pour une histoire de smartphone perdue.

Logeur-Saint-Denis-Meutrier-2

Or, on réalise déjà que 2008 + 8 = 2016. J’imagine que l’intéressé a été libéré pour « Bonne conduite » ? Bref, ce n’est que le début de l’enquête mais je sens déjà venir la fureur légitime des Français face à cet énième cas de laxisme béant. D’autant plus que l’avocat général de Jawad B. avait bien mis l’accent sur sa « dangerosité » à l’époque des faits. Dans quelle monde ne donne t-on que 8 ans à un meurtrier dit dangereux avant de le libérer sans même qu’il n’ait purgé sa peine ? C’est aberrant. Il est vraiment temps que notre justice range ses jumelles Bisounours dans un tiroir à double tour et veille à sa mission première : la protection des citoyens Français.

Logeur-Saint-Denis-Meutrier-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Chocovanille
Chocovanille
5 années il y a

Ce type s’est saisi de deux couteaux de boucher avant d’en planter un dans le thorax de son “pote” mais il est juste condamné pour coups et blessures ayant entraîné la mort SANS INTENTION DE LA DONNER!!! Puis il ne fait même pas toute sa peine et sort de prison pour bonne conduite car il aurait eu un comportement exemplaire… Bah nous voilà rassurés: dormez tranquilles braves gens, tout est sous contrôle!

Back to Top ↑