Le Livre de la Jungle : « Si quelque chose arrive à ce gosse, je ne me le pardonnerai jamais »

Ça a l’air TELLEMENT épique *o* La jungle, les animaux qui parlent, la musique<3 Ceci-dit, j’ai quand même deux grosses inquiétudes qui me viennent à l’esprit. La première —> le fait que 99 % du film soit fait en CGI (images de synthèse). J’ose espérer que Disney a suffisamment géré la post-prod pour qu’on ne puisse pas être embarrassé par l’effet « fond vert » u_u Ce qui aurait un effet catastrophique sur l’immersion.  Deuxième inquiétude —> l’acteur Neel Sethi. interprétant le jeune Mowgli.

Livre-Jungle-Trailer-II-1

Livre-Jungle-Trailer-II-2

Shen Khan fait grave flipper *o*

Soit le seul acteur du film. J’espère de tout coeur qu’il s’agit du montage de la bande-annonce mais je n’ai pas DU TOUT été convaincu par sa prestation. Bien au contraire, il m’a fait penser à un gosse paumé que la production de Disney aurait surestimé en pensant qu’il aurait les épaules suffisamment solides pour ce genre de performance. Je rappelle qu’il s’agit de faire la parlotte à des animaux qui n’existent pas et cela SYSTÉMATIQUEMENT sur fond vert. Autant dire que ce n’est pas à la portée de n’importe quelle gamin lambda >_< Du coup, il ne me reste plus qu’à croiser les doigts et à toucher du bois. J’attends beaucoup de cette adaptation….

Livre-Jungle-Trailer-II-5

Livre-Jungle-Trailer-II-3

Livre-Jungle-Trailer-II-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires