Le Frère de l’un des Terroristes en Fuite faisait partie des « Ambulanciers Charognards »

L’affaire sordide s’est produite à Bruxelles en 2005. Alors qu’un homme décède des suites d’une chute mortelle dans une cage d’ascenseur, la dépouille est prise en charge par un groupe d’hommes se faisant passer pour des ambulanciers privés. Un peu plus tard, le corps de la victime, père d’un jeune enfant, est transféré dans un institut médico-légal et ce n’est que lorsque les proches viennent récupérer ses affaires qu’ils s’aperçoivent que tous les objets de valeur ont été volés.

Mohamed-Abdeslam-Ambulancier-Charognard-1

Porte-feuille, montre, trousseau de clés, même la moto du disparu a disparu. Très rapidement, la police remonte la piste des malfaiteurs et parvient à arrêter ceux que l’on appellera plus tard « Le gang des ambulanciers charognards ». Or, on apprend aujourd’hui que Mohamed Abdeslam, frère du terroriste en fuite Salah Abdeslam, faisait partie de cette association de hyènes sans scrupules. Et sachant que l’intéressé ne cesse de faire la tournée des télévisions pour clamer son innocence et défendre « L’honneur de la famille », il aurait peut-être été bon qu’il précise cet élément de son passé. À voir si cette découverte aura des répercussions sur l’affaire.

Mohamed-Abdeslam-Ambulancier-Charognard-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires