US

Published on mai 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Le FBI s’empare d’un site pédophile pour y attraper ses utilisateurs

La méthode est probablement à discuter mais elle a le mérite de marcher. Depuis peu, les services du FBI ont décidé de s’emparer de la gestion d’un site à caractère pédophile et de continuer à y diffuser des photos. Objectif : prendre sur le vif plus de 5000 internautes ayant pris l’habitude de naviguer dessus. Une filature éprouvante  pour les enquêteurs et cela d’autant plus qu’elle incluait la surveillance des forums.

Il était ainsi possible d’y retrouver des topics tels que “Comment attirer un enfant dans sa voiture” ou encore “Rencontre d’autres pédophiles IRL (In Real Life)”. De nombreux utilisateurs faisaient également part de techniques de cryptage pour ne pas être détecté par la police. Sauf qu’ils n’auraient jamais pensé à ce que l’un de leur site favori soit désormais sous la coupe du FBI. Espérons que la totalité de ces pédophiles se fassent arrêter le plus tôt possible.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑