US

Published on mars 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Le CEO de Starbucks invite ses actionnaires anti-mariage gay à vendre leurs actions

Alors qu’une énième manifestation anti-mariage gay s’organise ce dimanche, il faut savoir que le même débat a lieu à l’heure actuelle aux États-Unis. Or, à ce propos, le PDG de Starbucks, Howard Schultz, a été très clair quant aux positions de son entreprise en supportant l’institution du mariage pour tous au niveau national. Chose qui ne passe pas aux yeux de certains actionnaires tels que Tom Strobhar.

Militant anti-avortement et anti mariage gay, celui-ci a en effet tenté lors d’une conférence financière d’inciter Starbucks à abandonner son soutien au mariage gay car “c’est mauvais pour le business”. La réponse du CEO ne s’est pas faite attendre “Nous vivons dans un pays libre. Je vous invite donc à vendre vos actions Starbucks et à en acheter de nouvelles chez une autre compagnie. Merci beaucoup”. Déclaration qui fut accueillie par de nombreux applaudissements des actionnaires présents à ce moment là. Et bam.

Howard Schultz meme

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑