LCI passe en Gratuit, Paris Première et Planète+ continuent à Rager

Apparemment, la direction de BFMTV est furieuse ._. Cool ( ▔∀▔ ) Sachant que le CSA (Conseil Audiovisuel de l’Audiovisuel) avait pourtant refusé le passage en gratuit de LCI l’année dernière. Qu’est-ce qui a pu changer en un an pour que le CSA revienne sur sa décision ? Hm, mystère et boule de gomme ¯\_(ツ)_/¯ Peut-être ont-ils réalisé que la chaîne allait bientôt fermer en raison de bilans financiers désastreux ? Ou peut-être est-ce dû à un lobbying intense de TF1 ? À moins qu’il ne s’agisse d’un puissant genjutsu ?

LCI-CSA-Gratuit-1-Bis

Okay-6

Quoiqu’il en soit, cette décision ne risque pas de changer mes habitudes en termes de consommation TV. Sachant que je ne la regarde jamais (⌐■_■) Cela n’engage que moi mais je considère que regarder la télé s’apparente souvent à une immense perte de temps tant la plupart des émissions proposées sont inintéressantes. Quant à l’actu, Internet est là \o/ Et puis les pubs…qu’est-ce que je HAIS les pubs. Cette impression qu’ils essayent de t’enfoncer dans le cerveau des messages subliminaux t’incitant à devenir encore plus idiot qu’un zombie de TWD (╹_╹) Haaaa ça m’énerve (╯°□°)╯︵ ┻━┻

LCI-CSA-Gratuit-2

Cool-For-You-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires