Laurent Ruquier : « Je regrette d’avoir donné la parole à Éric Zemmour pendant 5 ans »

Il a mis du temps à s’en rendre compte <_< Mais surtout, au delà de ça, je suis persuadé qu’il n’aurait jamais eu ses propos si Zemmour n’était pas actuellement ostracisé par la plupart des médias et que Manuel Valls n’avait pas entamé sa cabale contre le FN. Et c’est ça qui me gène dans ces pseudo-confessions : on sent que ces « regrets » ne sont qu’un moyen pour Laurent Ruquier de se protéger lui et son émission par rapport aux nombreuses critiques qui le mettent en cause pour avoir donné libre antenne à Zemmour.

Come-On-4

Qui plus est, on tombe à nouveau dans l’un des travers de la gauche qui est de refuser de parler de toutes ces thématiques sensibles telles que l’identité nationale, l’immigration ou la laïcité (et de les laisser notamment au FN). C’est à ce point flagrant que même Léa Salame, avec laquelle je suis rarement d’accord (sur le peu de fois où je l’ai entendu s’exprimer certes), a souligné ce point précis à Ruquier qui n’a d’ailleurs pas vraiment répondu à son interrogation. Pas très courageux Laurent, pas très courageux.

Sigh-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires