Sports

Published on février 15th, 2016 | by Faël Isthar

1

Laurent Blanc : « Aurier, je trouve ça pitoyable »

Je trouve ça dingue qu’un joueur aussi haut placé ait tenu des propos d’une telle bassesse vis-à-vis de son entraineur. Sans compter la stupidité abyssale d’engager un tchat en direct avec des internautes et insulter Laurent Blanc de « Fiotte ». Il faut véritablement être un débile profond. Ceci-dit, c’est peut-être mieux qu’il ait été grillé de cette manière. Quelle équipe a besoin d’un joueur qui méprise à ce point son entraineur ? C’est dangereux tant pour la cohésion du groupe que son efficacité sur le terrain.

Laurent-Blanc-Serge-Aurier-Reaction-1

Laurent-Blanc-Serge-Aurier-Reaction-2

Laurent-Blanc-Serge-Aurier-Reaction-3

Laurent-Blanc-Serge-Aurier-Reaction-4

Et le pire, c’est que j’ai appris que c’est Laurent Blanc lui-même qui s’était engagé auprès de sa direction, il y a deux ans, pour intégrer Serge Aurier au PSG _-_ Comme il le dit si bien, la nouvelle génération que nous sommes, ou du moins une partie, adore s’excuser une fois que la connerie est faite. Sauf que non, ça ne marche pas comme ça. Serge aura beau s’excuser platement de son comportement, il n’aurait simplement jamais dû tenir ces propos pour commencer. En espérant une sentence exemplaire (à savoir un renvoi pur et simple du PSG).

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
5 années il y a

C’est clair que ses paroles et son comportement ont dépassés les limites.

Apres, ça me fait quand même bien rire car sur le fond, de très nombreuses personnes ont évoque la même chose depuis fort longtemps, à savoir qu’Ibra est le joueur intouchable: Blanc ne le sort jamais (il l’a fait une fois, on a failli avoir la 3e guerre mondiale, j’abuse à peine).

Apres, quand tu vois les interviews avec Blanc, il prend tout le temps les gens de haut et a toujours un ton agressif donc, personnellement, Blanc, je ne l’apprécie pas humainement (comme Thuram d’ailleurs, ils jouaient cote à cote; ceci explique peut être cela…) donc je ne verserai pas de larme en son honneur.

Concernant Aurier, faudra lui offrir ‘la langue de bois pour les nuls’ sinon il ne s’en sortira pas.

Si j’évoque la langue de bois, c’est pas un hasard d’ailleurs, les journalistes en parlent souvent en évoquant les joueurs, les entraîneurs et les présidents à savoir que par principe ces personnes déversent toujours le même type de discours policé et préfabriqué. Cette logique de langue de bois est parfois vrai comme on nous la sert parfois à toutes les sauces alors que l’analyse en question en peut être différente.

Bref, je m’égare, l’idée pour moi est que
-1- Aurier doit pas insulter — tout le monde est d’accord
-2- Aurier critique et ça, ça passe toujours mal dans le monde du travail et dans la sphère médiatique
-3- certes Aurier est recruté par Blanc mais il l’est sur ses qualités footballistiques, car on est au PSG Quatari (Jallet, lui c’ést un bon gars mais il n’était pas suffisamment bon pour eux…)
-4- Blanc prend les journalistes pour de la m**de et quand c’est lui qui est pris comme tel (hors insultes bien entendu) là c’est une autre histoire…

PS: je ne suis ni parisien, ni marseillais, juste un fan de foot lamba, ni journaliste .
Je ne suis ni Blanc, ni noir, bien au contraire…

Back to Top ↑