Lauren Jauregui : « Je suis Bi, Cubano-Américaine et extrêmement Fière »

lauren-jauregui-bi-1

Pfiu ! Lauren a sauvé 2016 de justesse ! Alors que nous étions sur le point de céder au désespoir face à l’élection de Donald Trump et l’annonce de Kanye West comme quoi il se présentera aux élections de 2020 ! Heureusement, Lauren Jauregui des Fifth Harmony nous redonne espoir en annonçant qu’elle était bisexuelle et extrêmement fière de l’être ! Qu’importe que son président soit un anti-LGBT de première  ! « J’ai eu la chance d’être élevée au sein d’une famille ouverte d’esprit et qui m’a montré que je pouvais TOUT faire ! Et ils avaient raison […] Je suis fière d’être à même de ressentir et d’exprimer l’ensemble du spectre de mes émotions et c’est avec joie que j’accepterai d’être traitée de p*te ou d’anomalie pour dire ce que je pense. De la même manière qu’un homme aurait été admiré et respecté pour cela  ».

lauren-jauregui-bi-2

Ici, Lauren Jauregui fait notamment référence au fait que Hillary Clinton ait été traitée de tous les noms parce qu’elle « criait trop » selon ses détracteurs. Alors qu’un homme politique aurait eu le droit à des « J’admire cette énergie ! ». Oui, la belle se mélange un peu les pinceaux mais c’est tant mieux ! De cette façon, cela permet de ne pas trop se focaliser sur son coming out ! Lequel n’aurait jamais dû avoir lieu pour commencer ! Lauren y a été contrainte suite au piratage de son compte iCloud et la diffusion d’une photo où on la voit embrasser une autre fille. Être hétéro, gay, bi, trans ou pansexuel relève avant tout du domaine privé et personne ne devrait avoir à se justifier sur son orientation sexuelle. J’espère que nous aurons vraiment avancé sur ces questions d’ici 10/15 ans. Quand bien même les 4 prochaines années risquent d’être compliquées…

lauren-jauregui-bi-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires