Parents

Published on juillet 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

« L’anniversaire d’un Enfant est aussi celui de sa Mère »

Pensez à activer les sous-titres

On ne le dira jamais assez : une mère est l’être le plus fort au monde. Et oui, désolé pour les pères mais ils n’arriveront JAMAIS à égaler le degré de fusion qu’il existe généralement entre une mère et son enfant. La raison tient en deux mots : 9 Mois. 9 mois durant lesquelles la future mère passe par tous les états -angoisse, euphorie, déprime, tristesse, espoir- avant de souffrir comme jamais lors de l’accouchement.

Mere-Enfant-Anniversaire-Japon-1

Mere-Enfant-Anniversaire-Japon-2

Mere-Enfant-Anniversaire-Japon-3

Je rappelle que, à une autre époque, certaines femmes MOURRAIENT lors de cette étape et que ça arrive encore aujourd’hui u_u Malgré les progrès de la médecine et ce cadeau béni des dieux qu’est la péridurale (anesthésie locale dans le dos destinée à diminuer la douleur lors de l’accouchement). Alors merci, merci à toutes les mamans du monde qui réalisent un travail remarquable et que nous devrions féliciter tous les jours. Vous êtes formidables et, sans vous, nous ne serions rien. Littéralement, nous ne serions rien. MERCI. MERCI POUR TOUT !

Mere-Enfant-Anniversaire-Japon-4

Mere-Enfant-Anniversaire-Japon

Mere-Enfant-Anniversaire-Japon-6

Mere-Enfant-Anniversaire-Japon-7


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑