Téléréalité

Published on juin 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

L’Amour est dans le pré Saison 8 Épisode 1 – Jean-Noël le tombeur de ces dames

Une mini drogue : ça définit plutôt bien la sensation qu’on a lorsqu’on regarde le première épisode de cette saison 8. Surtout que pour la première, on a eu droit aux lettres des prétendants/prétendantes et SURTOUT les premiers speed dating. Entre la maitresse d’école Françoise, le Clooneyesque Jean-Noël ou encore le bisounours Damien, il y avait  de quoi faire ! Et voir toutes ces personnes n’ayant pas forcément l’habitude de ce genre de situations est assez succulent.

Seulement voilà : après 8 saisons et la popularité d’une telle émission, il fallait bien évidemment qu’on ait notre petit lot de scandales qui, il faut le dire, font désormais partie intégrante du jeu (à tort ou à raison). On aura ainsi découvert que le candidat Guillaume avait eu deux relations hors-émission…qu’il aura ensuite éliminé lors du speed dating ! En voilà un qui est déjà un peu grillé…et qui ne continuera logiquement pas l’aventure.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑