Jeux Vidéo News

Published on juin 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

La Wii U enfin sortie de l’impasse ?

C’est un fait : depuis la sortie de Mario Kart 8, la Wii U est enfin devenue une console digne d’intérêt. Autrement dit : ce jeu vaut à lui tout seul l’achat sachant qu’à coté, le catalogue software est plutôt honnête. Pêle-mêle, on pourra citer les deux Mario (2D et 3D), le remake de Wind Waker, Donkey Kong Tropical Freeze, Pikmin 3…voire Nintendo Land. Soit des jeux pas foufou mais qui se laissent jouer sans problème. Puis surtout : tous ces jeux sont exclusivement sur Wii U tandis que la PS4/Xbox One ne propose, pour l’instant, rien de bien croustillant.

Encore plus intéressant : le combo WiiU + PC/PS4/Xbox One est très clairement le meilleur choix possible pour un joueur. Explications : pour peu que l’on ne soit pas allergique aux jeux Nintendo, mieux vaut acheter une Wii U pour ses exclus et la combiner à un PC gamer ou une PS4 pour les titres multi. Ou une Xbox One si on a pas de goût. Pour ma part, j’attends l’officialisation de Mewtwo dans Super Smash Bros avant de passer à la caisse. Vivement !

Zelda

Link-Icarus

Zelda-1

Zelda-2

Iwata

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑