France

Published on juillet 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

La Plage du Roi Salman Épisode 01 : « Cachez-moi cette femme CRS que je ne saurais voir »

Roi-Salman-Plage-CRS-1

J’aurais TELLEMENT voulu ne pas rédiger un article sur cette affaire. Et ça aurait dû être le cas…s’il n’y avait pas eu cette histoire de femme CRS qui s’est pointée à la dernière minute. Mais, pour l’heure, restituons le contexte pour les nouveaux arrivants : samedi dernier, le roi Salman d’Arabie Saoudite débarque à la ville de Vallauris en Côte d’Azur afin d’y passer une partie de ses vacances. Jusque là, tout va bien. Qui plus est, sa majesté le roi compte dépenser une fortune. Great right ?

No-Comment-7

Seulement voilà, le Roi Salman, qui a décidé que sa propriété n’était pas assez vaste, décide soudainement de privatiser une plage jouxtant sa modeste demeure. Une plage publique et qui, par arrêté préfectoral, se voit fermée au public. Logiquement, ça crée déjà des tensions. « T’as entendu ça Gégé ?! D’où sa Majesté d’Arabie nous empêcherait-elle de jouer à la pétanque ? C’est notre plage, pas la sienne ! Hein Gégé ?! ».

Roi-Salman-Plage-CRS-2

Là encore, je me dis que ce n’est qu’une portion de plage et qu’il n’y a pas à matière à polémiquer plus que ça. Puis arrive l’incident de la femme CRS… Désirant assurer sa sécurité mais aussi se baigner, le Roi Salman n’est pas très à l’aise avec l’idée de se faire observer par une femelle. Berk ! C’est ainsi que cette dernière se voit notifiée, via émissaire, qu’il serait bon qu’elle rentre chez elle. HEUREUSEMENT, le Ministère de l’Intérieur a décidé de maintenir la dite-agente. Même si c’est aux abords de la ville lorsque M. Le Roi ira se baigner. Nous n’avons donc pas totalement cédé à la Real Politik. Ouf !

Roi-Salman-Plage-CRS-3

Done-With-Your-Shit-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑