News Musique

Published on septembre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « My Way » par un batteur coréen fou qui ressemble au Général Kentucky

Well, well. Je rencontre souvent des phénomènes étranges sur l’Internet mais comme Kwon Soon Keun ? Rarement ! Qu’a t-il bien pu arriver dans la vie de cet homme pour qu’il devienne aussi déjanté ? Surtout que « My Way », c’est pas un titre Rock’n Roll quoi -_-‘ Que nenni, Kwon semble être comme possédé par ses démons…jusqu’à devenir complètement fou. Peut-être une surdose de Red Bull ? En tout cas, la chanteuse est très jolie :3

Et mention spécial au bassiste qui parvient à garder son calme en toutes circonstances. Même si on sent une certaine nervosité dans son regard à la fin de la vidéo. Du genre « Je vais tuer ce type ». Mais il ne le fait pas au bout du compte. Brave homme ! Je profite d’ailleurs de cet article pour rendre un hommage appuyé à tous ces bassistes qui, bien souvent, n’ont pas le droit à l’exposition qu’ils méritent. Enfin, à part Kwon Soon Keun.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑