Lel

Published on juillet 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

La Légion d’Honneur Remise à Marion Cotillard

Marion-Cotillard-Legion-Honneur-1

Une nouvelle occasion de montrer à quel point la Légion d’Honneur n’a plus grande signification. Non pas que Marion Cotillard soit moins méritante qu’une autre actrice. Au contraire, elle est l’une des rares à avoir percé à Hollywood et joue régulièrement aux cotés de ténors du genre. Seulement voilà, à ma connaissance, la Légion d’Honneur est censée récompenser toutes les personnes, militaires comme civils, ayant rendu des services « exceptionnels » à l’ensemble de la nation.

Marion-Cotillard-Legion-Honneur-3

Or, quand on s’aperçoit que la Légion a été remise au prince héritier d’Arabie Saoudite alors même que son pays est régulièrement pointé du doigt par les Organisations des Droits de l’Homme, on se dit qu’il y a un problème quelque part. J’aurais été à la place de Marion, j’aurais refusé la distinction juste pour ça (╹o╹) Vous verrez que l’année prochaine, on aura le droit à la remise de la Légion au coiffeur de François Hollande payé 9895 euros bruts par mois -_- Heureusement qu’il est là ! Autrement, François aurait été ridicule au cours de ce quinquennat…

Marion-Cotillard-Legion-Honneur-4

Marion-Cotillard-Legion-Honneur-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑