Sexe

Published on janvier 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

La différence entre « Être ami » et « Être plus que des amis »

Déjà, j’aimerais préciser que je ne crois pas en l’amitié filles/garçons. Il y en a TOUJOURS un parmi les deux qui aimerait pouvoir ken l’autre. Et, en général, c’est le mec. Celles et ceux qui diront le contraire sont dans le déni total. Mais pas de problème, je comprends que cela puisse vous gêner. Quoiqu’il en soit, et malgré une forme d’attirance de la part du pote ou de la pote (voire des deux), l’amitié fait qu’il est souvent très compliqué d’aller plus loin.

« Pas envie de bang ma pote et risquer de détruire notre amitié », « Elle a un mec donc on oublie », « Elle me trouve cheum lol », « No time for this shit » font partie des motifs les plus fréquents empêchant le passage à l’acte. Au mieux se bornera t-on, dans la plupart des cas, à des flirts plus ou moins légers selon les circonstances. Voilà voilà, vous ne pourrez plus faire semblant de ne pas savoir.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑