La danse du jour : « I Won’t Let You Down » by OK Go & The School Girl Dancers

La danse du mois ? Nope. La danse de l’année ? F*ck yeah ! Vous avez, ici même, le parfait exemple de « Comment faire un clip viral » : de l’audace, du talent, et une musique punchy  +facile à retenir. Alors certes, il y a forcément de la CGI (effets spéciaux ou images de synthèse) à la toute fin mais est-ce que cela enlève à la superbe du clip d’OK Go ? Bien sur que non ! Idem pour les superbe School Girl Dancers : équipe de danse 100% japonaise au cas où vous n’auriez pas remarqué.

Quant au directeur artistique, il s’agit de Morihiro Harano et le chorégraphe, accrochez-vous, se nomme Furitsukekagyou Air:Man. En somme, Ok Go a eu la très bonne idée de s’allier au savoir-faire incontestable du Japon en matière de danse…et le résultat est tout bonnement magique. Pas étonnant que, à l’heure où j’écris ces lignes, le clip dépasse les 7 millions de vues sur YouTube en deux jours. Tiens t-on là le nouveau Gangnam Style ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.