Japon

Published on septembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

La danse des Pikachu : Le retour

Pika ! Pika ! Pika ! Je sens que ceux qui vont rentrer de soirée vont a-do-rer regarder cette vidéo pleine de joie et de bonne humeur ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ On rappelle que Pokémon est au Japon ce que Disney est aux US et à l’Europe : à savoir un gigantesque empire familial dans lequel tout le monde trouve son compte. Les enfants, via les goodies, les animes, les films, les restaurants, etc. Puis les plus grands, via les jeux vidéo…et les goodies, les animes, les films, les restaurants…

Oui, nous sommes de grands enfants. Et heureusement d’ailleurs ! Sans ce genre d’expérience Pikachuienne, tout à fait puérile et donc indispensable, nos vies seraient bien tristes. Nous nous prendrions pour des adultes n’ayant pas de temps à gaspiller sur ce genre d’enfantillages et nous focaliserions sur des domaines très déprimants tels que l’économie, l’actualité mondiale, ou encore notre taf. À moins que le taf en question ne consiste à rédiger des articles sur des danses de Pikachu. Dans ce cas, ça va.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑