People

Published on décembre 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Kylie Jenner : Trop jeune pour être sexy ?

Pour ceux qui ne suivraient pas l’actualité people, Kylie Jenner est la plus jeune des soeurs Kardashian et, à seulement 16 ans, une des icônes de l’entertainment. Or, quand on est une jolie fille et qu’on a été modelée dans le business de l’entertainment, qu’est-ce qu’on a tendance à faire ? Faire parler de soi. Comment ? En montrant ses hobbies, en dévoilant ses loisirs…et en exhibant son corps via Instagram.

Seulement voilà, le problème réside ici dans l’âge de Kylie que de nombreux médias pointent du doigt dans la mesure où cela encouragerait les adolescentes à adopter le même style de vie. Alors même qu’elles traversent une période où elles ne devraient pas encore se poser ce genre de question. Mais est-il vraiment juste de blâmer Kylie Jenner alors que c’est la société dans son ensemble qui prône la suprématie de l’apparence ?

Au fond, Kylie n’est qu’un énième produit de ce que les séries, films, magasines, et autres sites web prônent en idéal depuis toujours : la beauté des formes. Le monde n’aime pas la mocheté : au contraire, il la rejette de toutes ses forces. Partant de ce constat, la plupart d’entre nous n’ont alors qu’une idée en tête : être le plus beau, le plus trendy, le plus parfait possible, et accéder à une gloire éphémère et, dans certains cas, surfaite.

Peu importe que l’on soit trop jeune, peu importe que l’on soit trop vieux : le but est de montrer qu’on existe, qu’on est là, et qu’on peut faire la différence. Ou du moins, créer l’illusion qu’on peut faire la différence. Objectif ultime ? Être heureux, rencontrer l’amour, prouver aux autres, encore plus qu’à soi-même, qu’on a réussi notre vie. Or, cette philosophie est plus que jamais ancrée dans nos mentalités et il ne suffira pas de blâmer Kylie Jenner pour s’en débarrasser aussi facilement.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑