Mode

Published on juin 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Kyemah McEntyre : Elle crée sa Robe de Promo et fait Sensation

Kyemah-McEntyre-Robe-Promo-1

Ha oui quand même ! Non seulement les motifs et l’inspiration africaine sont fabuleux…mais ce décolleté est OUFFISSIME O_O Ça m’a rappelé celui de Gigi Hadid lors du Gala amfAR de Cannes 2015 —> PERFECTION <3 Pour la petite histoire, Kyemah McEntyre est une diplômée en Arts et Spectacles du lycée Cicely Tyson (New-Jersey, US) qui, il y a encore quelques années, se faisait harcelée et martyrisée à l’école. Trop introvertie, pas assez « in », Kyemah en a bavé mais ne regrette rien.

Kyemah-McEntyre-Robe-Promo-2

« C’est ce qui m’a permis d’être là aujourd’hui. Je savais que j’étais spéciale mais je savais également que je ne méritais pas d’être harcelée pour ça. Cette robe, c’est un peu ma vengeance sur ces gens-là ». Et quelle belle vengeance :3 Kyemah, après avoir dessiné elle-même les proportions et imprimés de sa robe, se l’est faite coudre et a décroché sans aucun mal le titre de « Reine de la soirée » lors du bal de sa promo. En espérant que cette robe redonne du courage à toutes celles qui se sentent différentes des autres et rejetées pour cette même raison. Vous n’êtes pas seules.

Kyemah-McEntyre-Robe-Promo-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑