Food Porn

Published on mars 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Kushi Pancakes : Juste des Sticks à Pancakes X Marshmallows X Fruits !

C’est particulier -_-‘ Véritables brochettes à pancakes, les Kushi Pancakes sont la nouvelle découverte japonaise en termes de sucrerie xD Et autant j’ai tendance à jalouser mes amis nippons à chaque sortie de mets sucrées, autant ces Kushi Pancakes me laissent de marbre ! Le principe est simple comme Bonjour —> Alterner sur un stick des morceaux de pancakes avec des fruits (fraise, kiwi, poire, pomme, etc) et des marshmallows ! Apparemment, la combinaison est  « bien trouvée et succulente ». Surtout —> Le concept est « kawaii » (mignon) et beaucoup de Japonais craquent dans le seul but de s’afficher sur Instagram, Snapchat ou Kia (l’équivalent japonais de WhatsApp ) ! Oui, les Japs adorent partager tout ce qui a rapport avec la bouffe ahah.

Pour ma part, je pense que les Kushi Pancakes me rebutent en partie à cause des sticks ! Chaque fois que je me tape une brochette avec des amis, j’appréhende d’avoir à composer avec ce bâton en bois qui entre dans ma gorge x_x C’est hyper désagréable !! Il m’arrive même de me faire mal… Oui, je ne suis pas doué !! Anyway ! Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous pouvez trouver des Kushi Pancakes à Osaka et uniquement à Osaka xD Sachant qu’un stick comprend cinq morceaux de pancake et cinq morceaux de fruits/marshmallow ! Enfin, pour la formule de base ! Rien ne vous empêche d’augmenter le nombre de pièces et d’y rajouter le topping de votre choix (sauce chocolat, sauce chantilly, sirop d’érable, whatever) ! Je passe mon tour \^o^/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑