Kumo : Juste une Araignée Géante qui se Balade à Nantes

C’est avec des news comme celle-ci que je réalise que nous sommes à un tournant technologique <3 Et pour une raison que j’ignore, je n’avais pas fait de news sur la précédente invention de la firme « La Machine » —> Soit un Cheval Dragon répondant au nom de Long Ma et exposé en juillet 2015 dans la même ville de Nantes ! 12 mètres de hauteur pour 13 mètres en longueur *_* Sachant que Long Ma est capable de marcher, reculer, se cabrer, rugir…et cracher du feu (-‸ლ) Je n’ose même pas imaginer le travail de titan qui a dû être déployé pour lui donner vie *_*

Cette année, et quand bien même Long Ma est de la partie, c’est au tour de l’araignée géante Kumo d’ouvrir les hostilités d’un festival nantais sans commune mesure ! Capable de déployer l’ensemble de ses pattes sur 20 mètres, Kumo est l’ennemi naturel de Long Ma et adore lui tendre des pièges en vue de le dévorer vivant ლ(╹◡╹ლ) Notez –> nos deux créatures sont inspirées du folklore chinois ! De même, et si vous vivez à Nantes, sachez que Kumo a prévu d’étendre sa toile au Miroir d’eau à 15 heures et à la Place Graslin dès 20h30 ! À vos risques et périls…

Kubo-Araignee-Robot-Nantes-4

Kubo-Araignee-Robot-Nantes-1

Kubo-Araignee-Robot-Nantes-2

Kubo-Araignee-Robot-Nantes-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires