Les Korogu : Ces Petites Créatures des Bois qui Envoient du Bois

Trop mimis *_* Rappelons que les Korogu, introduits dans The Wind Waker sur Gamecube (puis le remake sur Wii U), sont les successeurs des Kokiris ! Soit les Enfants de la Forêt dans Ocarina of Time ! À cause de la Grande Inondation, ce déluge ayant plongé Hyrule sous l’océan (créant la Grande Mer), les Kokiris durent rapidement évoluer. Au risque de périr sous les pluies dilluviennes. De petits êtres vêtus d’une tunique et d’un bonnet vert, les Kokiris se sont transformés en Korogu (ou Koroks) ! De minuscules personnages au corps fait de bois et au visage formant unes seule et même feuille ^^ Ainsi fut-il plus aisé de migrer à travers les vents et les flots sans risquer de périr au gré des eaux ! Je n’ai pas encore pu jouer à Breath of the Wild mais j’ai ouï dire qu’il existait des Korogu de taille normale ! Voire gigantesque !! J’ai également cru comprendre que le successeur d’un certain Arbre Mojo faisait son apparition…

Souvenirs ^_^

Mais je ne me spoilerai pas davantage ahah. Je sais déjà que Breath of the Wild se situe plusieurs millénaires après The Wind Waker—> Les eaux s’étant taries et la Grande Mer asséchée. Pour autant, les Korogu ne semblent pas s’être transformés en Kokiris… Et qu’est devenue Saria ? Vu qu’elle est devenue me Sage de la Forêt dans Ocarina of Time, j’imagine qu’elle est immortelle ! Non ? En tout cas, je n’ai pas l’impression qu’elle fasse son retour dans Breath of the Wild (•︵•) Dire que j’étais amoureux d’elle quand j’étais petit T_T Elle et Manon krukru ( ▔∀▔ ) Bref ! Revenons-en à la raison pour laquelle j’ai écrit cet article —> Ces Korogu artisanaux <3 Faits entièrement en bois et à la main, il vous en coûtera la bagatelle de 50 € l’unité ! Et 426 euros si vous souhaitez obtenir la collection de 10 xD Ha, si j’étais riche…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires