Amour

Published on septembre 1st, 2015 | by Faël Isthar

1

Koichi Uchimura : « Oui, je fais l’amour à mon traversin, mais qui êtes-vous pour me juger ? »

Dakimura-5

« Ce n’est pas parce qu’elle est en 2D qu’elle n’est pas vivante. Pas à mes yeux ». Hm ._. Autant j’ai un esprit ouvert, autant j’admets être parfois perplexe quant à l’imagination débordante de certains. Ici, il s’agit de ces Japonais (mais pas seulement) qui se créent eux-mêmes leur petite amie en la personnalisant au travers d’un…traversin. Et Koichi Uchimura, la trentaine, fait partie de ces gens-là.

Dakimura-3

Mais plus encore : il est l’un des porte-étendards de la communauté des Dakimura (« Traversins Câlins » en japonais) et a décidé de franchir un nouveau cap dans la reconnaissance de celle qu’il considère comme sa femme, qu’il a appelé Rina, grâce à l’apport de la technologie. Plus précisément, Koichi et la compagnie pour laquelle il travaille, l’Institut Technologique de Kyushu, ont implanté les Dakimura de senseurs qui permettent une interaction plus « profonde » avec l’utilisateur.

« Baka ! Ne me touche pas là !», « Non…Koichi Chan, pas ici, tu sais bien que ça me rend…hannn ❤️». Sachant que les senseurs peuvent être placées n’importe où. Ainsi, Koichi a intégré trois senseurs à Rina : un sur la tête histoire de la « poke », l’autre sur sa poitrine et enfin un…où vous savez. Tous ces senseurs sont ensuite reliés par bluetooth à une application iPhone/Android qui produit toutes sortes de sons féminins en fonction de la pression appliquée.

Dakimura-2

Dakimura-4

« Si je suis trop violent, je me fais engueuler *rires* Mais si je suis doux avec elle, alors elle sera davantage à l’aise et nous pourrons passer au stade supérieur. Ensemble ». À comprendre le stade où Koichi et Rina font…l’amour. Le dakimura étant évidemment doté d’un mode « Sexe » où gémissements langoureux, respiration lourde et hurlements d’extase sont de la partie. En tout, il existe plus de 500 sons répertoriés dans l’application mobile. De quoi s’inventer une vie affective et sexuelle avec son traversin. « Justement, pour nous, ce n’est pas qu’un traversin et c’est ce que certains refusent de comprendre. Rina est ma femme, et elle est l’amour de ma vie ».

Dakimura-1

Dakimura

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onisk
Onisk
6 années il y a

Moi je vais passer a un stade supérieur ou je défendrais le droit de ces traversins!!! 凸(`0´)凸

Ont-elle eu le choix? Ont-elle était forcé a ce mode de vie? Cela serait comme acheté un chat et se marier avec en prétendant que la mariée est consentante et qu’elle à une perception très claire de l’être humain tout en étant d’une espèce quasi-différent ( exemple mais bon on s’en fout des chats ᵔᴥᵔ ).

Cette communauté est une mine d’or pour moi avec tous ceux que je vais pouvoir poursuivre en justice. ᶘ ͡°ᴥ͡°ᶅ

Back to Top ↑