Mangas

Published on septembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Kochikame : La Fin Annoncée pour le 200e Tome

Kochikame-Fin-1

C’est un véritable coup de tonnerre auquel vient d’assister l’univers du shonen ! Rendez-vous compte —> Kochikame est le manga le plus long de toute l’histoire du Japon (et du monde) !! 200 tomes pour 40 années de parution et plus de 1950 chapitres O_O L’auteur, Osamu Akimoto (63 ans), est un véritable monstre -_- Et les seuls shonen capables de tenir la comparaison à l’heure actuelle sont Détective Conan avec 90 tomes et le légendaire Hajime no Ippo et ses 114 tomes ! Autant dire que Kochikame a le temps de voir venir avant qu’un mangaka ne parvienne à le détrôner xD Eichiro Oda ? Please ! One Piece a atteint les 82 tomes et Oda a annoncé il y a plusieurs mois que nous étions bientôt arrivés au 3/4 de l’aventure !

Kochikame-Fin-2

De fait, seul George Morikawa (Ippo) peut tenter l’impossible puisque l’histoire de Makunouchi, Takamura, Sendo et Miayata est loin d’être terminée (-‸ლ) Le plus impressionnant étant que contrairement à Conan et Kochikame, Hajime no Ippo possède un fil rouge !! Qui plus est hyper captivant alors que l’on a dépassé le chapitre 1000 depuis 3 ans u_u Anyway ! Je ne pense pas me mettre à Kochikame de sitôt vu que je déteste les mangas enchainant les histoires courtes >__< Pour autant, je sais que je lirai un jour les aventure du policier Ryo-san vu que que Kochikame est un monument historique du manga (⌐■_■) Quid de Osamu-san ? Celui-ci a d’ores et déjà annoncé son intention de dessiner une nouvelle oeuvre ! Peut-être pas aussi longue que la première ceci-dit xD Respect éternel \^o^/

Kochikame-Fin-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑