Kingslaive : « La paix a toujours été une chimère »

Entre Kingslaive et Gantz O, autant dire que nous sommes gâtés en ce moment ! Sachant que les deux productions ont l’air d’avoir bénéficié d’une réalisation de haute volée *_* Avec un petit avantage pour Kingslaive dont les effets spéciaux arrachent la rétine comme pas possible <3 Qui plus est, je rappelle que le roi Regis de Lucis est interprété par l’exceptionnel Sean Bean a.k.a Ned Stark de Game of Thrones (⌐■_■) Rien que pour ça, le film mérite qu’on lui donne sa chance ! J’aurais d’ailleurs apprécié qu’il puisse bénéficier d’une sortie au cinéma >_<

Kingslaive-Trailer-III-1

À noter au passage que Kingslaive n’est pas un préquel comme nous aurions pu le penser au départ ! Bien au contraire, l’intrigue démarre en plein milieu du jeu Final Fantasy XV ! Lorsque Noctis quitte la ville de Lucis et apprend plus tard, dévasté, qu’une attaque orchestrée par l’empire de Niflheim a eu lieu en son absence. Kingslaive racontera les dessous de cette invasion dont l’objectif semble être lié à la puissance du Crystal Sacré (-‸ლ) Sortie le 30 août prochain chez nous ^o^ Soit un mois après la sortie de FFXV ! Hâte !!

Kingslaive-Trailer-III-2

Kingslaive-Trailer-III-3

Kingslaive-Trailer-III-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires