Kingslaive : « Et je ne servirai nul autre roi que moi-même »

Le simple fait que le roi Regis soit interprété par Sean Bean me donne envie de voir le film *_* Et pourtant, j’ai détesté le premier film FF « Les Créatures de l’Esprit » <_< Quant à Advent Children, disons que c’est un film divertissant mais pas de quoi casser trois pattes à un Chocobo ! Kingslaive sera t-il du même tonneau? Tout dépendra de la profondeur de l’histoire et de l’affect suscité auprès des différents personnages. Sachant que le pitch se déroule comme suit —> Le Roi Régis du royaume de Lucis possède un crystal sacré et convoité par le malfaisant empire de Niflheim…

Kingslaive-Trailer-II-1

Kingslaive-Trailer-II-2

Lequel est prêt à déployer la totalité de ses forces militaires sur Lucis si celui lui permet de s’accaparer la puissance du crystal. Conscient de cette épée de damoclès, le roi devra faire des choix difficiles et parfois même impossibles. C’est à cet instant qu’entre en scène la garde royale —> Kingslaive (⌐■_■) Laquelle compte dans ses rangs le vétéran Nyx (Aaron Paul) qui n’hésitera pas à sacrifier sa vie s’il le faut pour protéger celle de son roi. Et si cela implique de ne pas lui obéir et de se dresser seul contre l’Empire, alors qu’il en soit ainsi ! Sortie prévue en août prochain \^o^/

Kingslaive-Trailer-II-3

Kingslaive-Trailer-II-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires