Facepalm

Published on décembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Kev Adams et Gad Elmaleh Critiqués pour un Sketch Pas Marrant sur les Asiatiques

J’en avais déjà entendu parler mais l’article de Clique m’a permis d’en voir des extraits… Et c’est lamentable ._. Comme prévu. Entre l’accent chinois façon « Bondour », « J’adore les sushi », « Buffet à volonté », « Restaurant qui a du chien » + le rire qui va avec… Embarrassant <_< Certes ! Je me doute bien que Kev Adams et Gad Elmaleh ne « pensaient pas à mal » en faisant ce sketch débile ! Et il est bien là le problème —> La communauté asiatique est connue et appréciée pour ne pas faire de vagues et ne causer de tort à personne. D’où cette manie assez étrange de leur taper dessus sous couvert d’humour ! Une manie qui ne date pas d’hier puisque les Asiatiques y ont le droit dès l’école primaire. Les fameuses blagues du type « Tching Tchang Tchong » \^o^/ Tellement drôle !

Et attention, ce n’est pas l’humour visant la communauté asiatique qui est pointé du doigt, certains humoristes le font très bien, mais le niveau « Caniveau de bas étage ». Un humour tellement nul, condescendant et insultant qu’on ne peut qu’être affligé lorsque des humoristes de renoms tels que Kev Adams et Gad Elmaleh se prêtent à l’exercice <_< Voilà pourquoi ce cher Kev apparait dans le top tweets d’aujourd’hui. Quant à Gad, il a beau joué le rôle de Pierrot le Clown (soit la personne bienpensante qui dit « Hey ! C’est pas très bien ce que tu fais »), il n’en demeure pas moins responsable. En espérant ne plus avoir affaire à ce type de sketch mainstream qui n”aurait jamais été diffusés s’il s’était adressé aux noirs, aux arabes ou aux juifs.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑