Kendall

Published on novembre 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Prenez une Tisane et Respirez, Kendall Jenner vient de Supprimer son Instagram

kendall-jenner-instagram-1

Et c’est apparemment Kim Kardashian qui en serait la cause… À savoir que la grande soeur aurait conseillé  à Kendall de fermer son compte suite à la pression grandissante de ses haters. Mais pas que ! Pour rappel, Kim Kardashian a cessé de publier des photos sur son Instagram suite à son braquage sur Paris par des faux policiers. Une expérience traumatisante à plus d’un titre. Qui plus est, Kendall a dû récemment se présenter au procès d’un stalker de 25 ans. Lequel était parvenu à pénétrer sur sa propriété de Los Angeles. À ce moment, Kendall se trouve dans sa voiture et lui somme de partir immédiatement. Le timbré se précipite alors sur son véhicule et commence à frapper les vitres dans l’espoir d’atteindre Kendall. La police finira par le capturer. Nous étions en été 2015.

kendall-jenner-instagram-2

Mais ce n’est pas tout ! Kendall a également été assaillie de critiques vis-à-vis de son dernier shooting pour l’édition espagnole de Vogue où elle pose posait en tant que ballerine. Ce qui n’a pas du tout été bien accueillie par les danseuses —> Scandalisées qu’une Kardashian se permette de se prendre pour ce qu’elle n’est pas -_-   Au final, une seule chose reste certaine —> La démocratisation d’Internet et l’usage croissant des réseaux sociaux forcent de plus en plus de stars à fermer leur comptes sociaux. L’exemple le plus parlant —> Justin Bieber qui, suite aux critiques de ses Beliebers sur sa nouvelle copine de l’époque, Sofia Richie, a décidé de désactiver son Instagram ! À qui le tour ?

kendall-jenner-instagram-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑