Couples

Published on mars 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez votre Mochi à la Mangue et Respirez, Katy Perry et Orlando Bloom sont Séparés !

Je n’ai jamais trouvé que Katy et Orlando allaient bien ensemble… Enfin, si ! Au tout début ! Et puis j’ai appris que Orlando était un nudiste exhibitionniste pervers… Or, Katy n’est pas le genre de femme à apprécier que son boyfriend se trimballe le serpentin à l’air en plein paddling !! Qui plus est, n’oublions pas que Orlando a trompé au moins une fois Katy avec Selena Gomez… Ça commence à faire beaucoup ! Au final, le couple aura duré un an ! Au moins, ça lui fait un point en commun avec sa rivale Taylor Swift —> Incapables de garder un mec plus d’un an ( ▔∀▔ ) Oui, je suis méchant ! D’autant plus que je n’ai rien contre Katy ! Contrairement à Taylor que j’ai beaucoup de mal à encadrer à cause de ses b*tch talkings en coulisse…

Ceci-dit, notez que Katy et Orlando sont potes depuis des années et qu’ils devraient le rester… Du moins en théorie xD En pratique, j’imagine que ça sera plus compliqué ! Avoir une relation affective et sexuelle avec une pote peut s’avérer très casse-gueule s’il y a rupture par la suite <_< En général, il est impossible de faire comme si rien ne s’était passé ! C’est comme lorsqu’une ex vous dit « Essayons d’être ami » ._. Sauf que c’est pire !! Tout devient chaotique et, après quelque semaines de déni, vous finissez par tracer votre route chacun de votre coté ! Sauf si vous avez des amis en commun ._. Si tel est le cas, vous êtes foutus.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑