Sexy

Published on décembre 21st, 2014 | by Faël Isthar

0

Kate Upton élue femme la plus sexy au monde : « Oui, les hommes aiment les formes »

Kate-Upton-1

Et pourtant, qu’est-ce qu’elle s’en est pris des remarques ! Elle continue toujours d’en prendre d’ailleurs : « Mannequin grande taille », « Trop grosse pour être sexy », « Trop vulgaire (parce que trop en chair) » , « Si elle pouvait avoir moins de formes, ça ne serait pas plus mal », etc. Bref, Kate Upton est très régulièrement attaquée sur son corps . Son tort ? Avoir voulu intégrer le milieu de la mode en ayant une corpulence à peu près normale.

Kate-Upton-2

Et non anorexique façon côtes translucides + thigh gap histoire de convenir à des critères de beauté totalement abscons et dépassés. Alors attention, je ne dis pas que des modèles comme la sublime Adriana Lima ne sont pas sexy. Je dis seulement que l’industrie de la mode devrait ENFIN évoluer sur le sujet et comprendre qu’il existe un juste milieu entre « sac d’os » et « gros boudin ».

Kate-Upton-1

Kate-Upton-2

Ici, c’est le fameux magazine « People » qui a élu Kate Upton « Femme la plus sexy du monde » et je ne peux qu’approuver à 120%. Pour une fois qu’on a un top model avec un minimum de formes et de personnalité, ce n’est pas moi qui vais pleurer. N’en déplaise aux pro-ana obsédées par l’extrême maigreur : non, mesdames à l’allure spectrale, les mecs n’ont pas particulièrement envie de s’envoyer en l’air avec des squelettes (et je parle notamment de celles qui CHOISISSENT d’être comme ça et non de celles qui le subissent). Deal with it.

Kate-Upton-3

Kate-Upton-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑