Kanye West : « Je n’ai pas voté mais si je l’avais fait, j’aurais voté pour Trump »

Ce mec est le troll le talentueux doué au monde xD Vraiment ! Il a atteint un tel stade de connerie que je ne peux que m’incliner face à ce personnage totalement improbable ! Hier soir, en plein concert californien, le rappeur de 39 ans n’a pas hésité à se vanter de ne pas avoir voté ! Avant de déclarer que s’il l’avait fait, sa voix aurait été pour Donald Trump ! Oui, oui, le mec qui vient de proposer un nouveau ministre de la justice, Jeff Sessions, déjà mis à pied pour des propos racistes. Quand bien même ces déclarations aient été tenues il y a de ça plusieurs décennies. « Yo ! Je n’ai pas voté mais si je l’avais fait, ça aurait été pour Trump ! ». Et Kanye West sort ça dans le plus grand des calmes sachant que la Californie est résolument anti-Trump >_< Qui plus est, je rappelle que le gus compte se présenter à la présidentielle de 2020 !

kanye-west-donald-trump-1

Et ce n’est pas des conneries, il va vraiment se présenter ce c*n ! Or, Kanye a toujours adoré le sensationnalisme et les rapports d’influence —> Deux éléments que possède très certainement Donald Trump. D’où cette fascination du chanteur pour celui qui s’affirme de plus en plus comme son modèle de pensée. C’est-à-dire un populisme à outrance et une régression humaniste flagrante. Paradoxalement, Kanye a déclaré être conscient de vivre dans un pays raciste. « C’est un fait alors arrêtons de parler de l’évidence et passons à autre chose ! ». Autant vous dire que même ses fans les plus dévoués ont été chamboulés par ce nouveau coup médiatique de la star u_u Le pire ? Maintenant que Trump a été élu, pourquoi pas Kanye West en 2020 ? Les Américains nous ont prouvé que tout pouvait être possible. Pour le pire et pour le pire…

kanye-west-donald-trump-2

No-12

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires