People

Published on août 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Kanye West Candidat à la Présidentielle US de 2020

Je suis certain que des gens vont voter pour lui « for the lulz ». C’est à l’occasion des VMA d’hier, et alors qu’il se faisait remettre un trophée par Taylor Swift pour l’ensemble de sa carrière, que Kanye West a annoncé sa candidature à la Maison Blanche pour la présidentielle de 2020. « Certains vont croire que j’ai fumé avant de venir en scène. La réponse est oui » xD Bref, je savais que ce mec était mégalomane sur les bords mais j’avoue qu’il m’a surpris avec ses ambitions présidentielles.

Kanye-West-Presidentielles-2020-5

Vous imaginez deux secondes Kim Kardashian en Première Dame ? Toute la famille Kardash’ accéder à la Maison Blanche ? Please, soyons sérieux deux secondes. Puis le chaos que ça serait dans les rues (╹_╹) Un mélange entre Saint Rows 4 et GTA V. Cela étant dit, s’il fallait choisir entre lui et Donald Trump, je voterai sans hésiter pour Kanye ! Mais si on pouvait éviter d’en arriver là…s’il vous plait (•︵•)

Kanye-West-Presidentielles-2020-1

Kanye-West-Presidentielles-2020-2

Kanye-West-Presidentielles-2020-3

Kanye-West-Presidentielles-2020-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑