US

Published on février 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Kansas : Deux frères gagnent au loto et font exploser leur maison

C’est comme ça qu’on fait la fête au Kansas : en faisant tout sauter. Le journal local “Wichita Eagle” rapporte les faits divers comme ceci : deux frères auraient, suite à un ticket gagnant en loterie (75 000 $ tout de même), décidé de fêter l’heureux évènement en investissant à fond en marijuana, meth et autres joyeusetés.

Problème : en voulant recharger leurs chichas, les deux frères ont laissé s’échapper d’importantes quantités de butane dans l’air qui ont fini par atteindre la veilleuse du four jusqu’à ce que…kaboom. Heureusement plus de peur que de mal puisque les deux fêtards s’en sont sortis “indemnes” (ainsi que leurs invités).

Enfin “indemnes” : l’un des deux frères a dû se faire conduire par sa petite amie jusqu’à l’hôpital car il souffrait de brûlures du seconde degré. Laquelle s’est d’ailleurs aussitôt enfuie pour ne pas avoir à être interrogée par la police. Car oui, précisons que consommer de la meth est interdit par la loi : ce qui fait que l’autre frère, ayant quant à lui tout avoué, est actuellement en prison.

Morale de l’histoire : ne pas faire exploser sa maison quand on gagne au loto. This is wrong boys. Enfin, la bonne nouvelle est que nos deux lascars doivent maintenant avoir une idée de comment dépenser leur récompense : reconstruira leur maison par exemple. Histoire d’avoir un vrai nouveau départ.

Redneck meme

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑