Kaiju No. 8 S01E11 : Les Forces de Défense

Forces de Défense

« Je n’arrive pas à croire qu’un Kaiju soit parvenu à infiltrer nos rangs… » peine à en revenir le chef-député des Forces de Défense, Keiji Itami. « Et un Daikaiju, qui plus est. Il va falloir que l’on règle ce problème immédiatement ». « Devons-nous le révéler aux médias ? » s’interroge l’un de ses comparses. « Non… » intervient le chef de la Division Est, Juzo Nogizaka. « On garde le silence comme on l’a fait pour le Kaiju N°9 ». « L’évidence nous incombe à neutraliser cette bête et la convertir en armement » reprend Keiji Itami. « Ne devrions-nous pas l’utiliser en tant qu’arme vivante ? » se permet un autre haut gradé. « Cette discussion ne va nulle part… » intervient le Général, Isao Shinomiya. « Amenons-le ici et interrogeons-le ». Ainsi l’ordre de ramener le Kaiju N°8 au Quartier Général fut-il donné. […] « Ça va faire un jour… » réalise Kafka Hibino. « Et maintenant, que va t-il m’arriver ? ». Va t-il être tué et transformé en armement ? « J’imagine que Mina est sacrément en colère ». Sur ce, que l’excursion commence.

« Personne à même la Troisième Division ne te voit en ennemi ». J’ai failli chialer. Et les voir saluer leur camarade malgré l’ampleur de la nouvelle et le fait que Keiji Itami soit présent. Bordel ! Voir tous ses camarades se démener pour le sauver de la mort réchauffe le coeur. En espérant que le père de Kihoru et général des Forces de Défense, Isao Shinomiya, en vienne à la même conclusion. Malgré le fait que la bête en Kafka ait résolument envie d’éliminer l’humanité. Raaaaaah ! Qui aurait pensé devoir composer avec un Kyuubi déchainé ! Comme si nous avions besoin de ça//. Il va vraiment falloir que Kafka le contrôle ! Autrement, il pourra dire adieu à la Troisième Division. Pour de bon, cette fois-ci. Allez, la suite !!! Résolument mon anime du printemps pour l’heure. Qu’il s’agisse de la réalisation, du chara dev ou de l’histoire.

Forces de Défense

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires