Justice League : « La Fin des Héros est proche »

Steppenwolf
>

« Votre lutte ne fera que retarder l’échéance »

Wow *_* J’ai beau avoir détesté Batman v Superman, il n’empêche que ce trailer m’a hypé comme il faut xD Oui, je suis faible ! Après, ça ne veut rien dire ! Les bandes-annonces de BvS et Suicide Squad m’avaient également hypés –> On a vu le résultat -_- Bref ! Si j’ai bien tout compris, le grand méchant sera Steppenwolf ! Soit l’oncle de Darkseid et le petit frère de Yuga Khan ! A.k.a l’impératrice de la planète Apokolips aux cotés de son mari, le Roi Yuga Khan ! Lequel se fera tuer par son propre fils —> Darkseid ! Peu revanchard, Steppenwolf finira par s’enrôler dans le nouvel empire de Darkseid en tant que que Chef des Armées ! Et figurez-vous que Doomsday, le monstre qui tue Superman à la fin de BvS, a également affronté Steppenwolf ! Et il l’a défoncé xD

Quid de Darkseid ? Lorsque Doomsday s’en est de nouveau pris à eux, Steppenwolf avisa son neveu d’utiliser la force Omega (une sorte de super arme) ! Mais Darkseid refusa —> Désirant se confronter dans les règles à la bestiole ! Leur duel fut si destructif qu’il causa la destruction de la planète Bylan 5 ._. Au final —> Match nul ! Mais j’ai l’impression que le Doomsday du comics est beaucoup plus puissant que celui du film ! Pour rappel, il se fait exploser en deux-deux par le binôme Superman X Wonder Woman ! Yep, j’ai volontairement mis de coté Batman ^o^ Il est gentil mais on ne va pas déconner ! Pourtant, j’étais pour lui lors de son duel contre Superman ahah. Sur ce ! Sortie de Justive League prévue pour le 15 novembre 2017 ! En espérant que Steppenwolf ne se fasse pas trop humilier…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires