People

Published on janvier 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Juste Yoko Ono qui Trafique une Photo histoire d’être plus Proche de David Bowie

Yoko-Ono-David-Bowie-1

Le cliché original

Yoko-Ono-David-Bowie-3

Le cliché trafiqué

Alors qu’elle disposait pourtant d’une autre photo non trafiquée à coté de lui <_< Sacrée Yoko ! Et je ne suis même pas scandalisé tant le personnage est connu pour ses facéties et son aptitude à partir dans des délires hippiques \o/ Puis il faut dire que la disparition de David Bowie, l’une des dernières grandes figures de la musique, est prompte à nous faire commettre toutes sortes de folies.

Yoko-Ono-David-Bowie-2

Elle était bien celle-là, pourquoi ne l’a t-elle pas utilisé pour rendre son hommage ? ._.

Quoiqu’il en soit, ça avait l’air d’être une sacrée bande ! David Bowie, Simon & Garfunkel, John Lennon, Mike Jagger, Paul McCartney, Iggy Pop…comment voulez-vous que Yoko Ono ne perde pas la tête avec autant de légendes réunies autour d’elle ? Damn, pourquoi est-il parti aussi tôt ? (•︵•) Pourquoi n’est-on pas parvenu à trouver un remède universel contre le cancer ? Sur son compte Twitter, la femme de David depuis 20 ANS, Iman Abdulmajid, a fait savoir que son homme s’était « battu comme un lion et a continué à travailler comme un lion […] Il a continué à écrire, jusque sur son lit de mort ». L’occasion d’écouter Blackstar comme il se doit.

David-Bowie-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑