Juste une Lionne qui ouvre la Porte d’une Voiture pour parler en « Face to Face »

C’est important de croiser le regard de son interlocuteur lors d’une conversation. Même lorsqu’il s’agit d’une lionne qui pourrait vous assommer d’un coup de patte. Autrement, il n’y pas de véritable échange et, surtout, il n’y a pas de respect mutuel. Voilà pourquoi cette lionne a ouvert la porte de la voiture : afin d’instaurer le dialogue comme le ferait n’importe quelle personne civilisée. Quel ne fut pas son choc de voir la porte se refermer derechef sous son museau…

The-Lion-King-4

Où est le respect ? Nous avons ici affaire à un comportement on-ne-peut plus odieux et raciste. Sous prétexte que cette charmante lionne pourrait, à tout moment, être prise de l’envie de manger les occupants de la jeep, on lui refuse le dialogue ? On lui nie toutes possibilités d’échanger ? C’est proprement scandaleux. Morale de l’histoire : ne jamais sous-estimer les animaux et leur capacité à raisonner. Ils sont bien plus intelligents et sensibles que nous ne le pensons :3

Lions-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires