Loisirs

Published on octobre 13th, 2013 | by Faël Isthar

0

Juste une ile privée de Richard Branson à 60 000 $ la nuit

Dans la section “Multi-millionnaires un brin fantasques”, je choisis Richard Branson : PDG de feu Virgin.Non content de posséder sa propre station touristique dans l’espace, l’australien s’est récemment décidé à ouvrir au public l’accès à son île privée (Virgin Islands). Tarif : 60 000 $ la nuit. Duh ! Pour ce prix, vous aurez : cours de tennis, piscine, jacuzzy pour faire des bêtises, deux plages privées, boissons illimités, bouffe illimité (concocté par un chef 5 étoiles et son staff)…hey, c’est peut-être pas si cher que ça.

Surtout si on considère la possibilité de réserver jusqu’à  30 adultes et 6 enfants maximum : ce qui fait 2000 $ par tête. Bon, après faut avoir beaucoup d’amis pour trouver 30 personnes mais, au pire, on pioche dans Facebook. Ensuite, il ne reste plus qu’à se préparer pour une belle nuit blanche + orgie en mode ecsta. Histoire d’avoir un bon retour sur investissement et de beaux souvenirs.

I1 I2 I3 I4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑