Femmes

Published on octobre 29th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste une femme se faisant accoster H24 dans les rues de New York City

Et bien heureusement qu’elle ne vit pas sur Paris ._. Sincèrement, je n’appelle pas ça se faire harceler. Ok, il y en a dans le lot qui la déconsidèrent en tant que femme mais je trouve que la grande majorité restent courtois et respectueux dans leur approche. Rien à avoir avec un « Hey pssst ! Psst ! Mademoiselle ! Vas-y retourne-toi sale p*te ! » propre à notre ville bien aimée.

Ici, dans la vidéo, il y a juste le mec qui la suit pendant 5 minutes qui, effectivement, est ultra creepy (sachant qu’elle a marché pendant 10 heures dans tout Manhattan). Puis l’autre qui n’arrête pas de lui dire « C’est parce que je suis trop moche c’est ça ? » xD Après, je me doute bien que ça doit être chiant, quand on est une femme, d’être accostée H24 par des mecs qui, pour la plupart, aimeraient que ça aille plus loin.

Mais de là à mettre dans la catégorie « Harasser » quelqu’un qui vous dit « Bonne journée » ou « Bonne soirée »…c’est too much. Pour revenir à Paris, j’ai l’impression que les femmes se sont tellement faites abordée par des gros lourds qu’elles se sont dorénavant munies d’un filtre « Anti-Tout ». Résultat : même si vous êtes un mec bien, aborder une parisienne relève du surnaturel. Sauf pour votre Ero Sennin qui a plus d’un tour dans son sac pour choper le Facebook d’une Lady. Bon ok je l’ai fait qu’une fois (mais ça a marché) !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑