High-tech

Published on février 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste un Robot Aspirateur qui attaque sa Propriétaire pendant son Sommeil

Vacuum-Robot-1

Elle y a perdu des cheveux, elle aurait pu perdre la vie ._. Lorsqu’elle s’est endormie, cette Sud-Coréenne n’aurait jamais imaginé être tirée (dans le mauvais sens du terme) de son sommeil par un robot aspirateur sauvage. Elle pensait pourtant l’avoir adopté mais il faut croire qu’elle n’avait pas le nombre de badges nécessaires. pour contrôler sa puissance cyclonique. Affolée car incapable de se retirer de son emprise, la pauvre femme appelle les pompiers qui finissent par la sauver.

Laul - 2

Vendus à partir de 500€ (dont le fameux Roomba), les robots aspirateurs sont l’une des innovations technologiques les plus en vogue depuis quelques années. Et pour cause : ils font un peu le ménage à notre place. Résultat : la compétition entre marques est rude et les robots deviennent de plus en plus intelligents…quitte à ce qu’il leur prenne des envies de meurtre de temps à autre. Le prix à payer pour avancer…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑