Juste un mec qui se tape 100 orgasmes par jour

Y en a qui ont la belle vie. Dale Decker, 37 ans, est atteint du syndrome de Slip Tendu ou encore SEGP (Syndrome d’Excitation Génitale Persistante). Autrement dit : son pénis est en érection permanente et il jouit une centaine de fois par jour. Ce qui signifie qu’il doit changer une centaine de fois de caleçon. Le revers de la médaille en somme. Ce don de Dieu, Dale Decker l’a obtenu un début d’après midi en septembre 2012.

« Je suis tombé de ma chaise » : aussi incroyable que cela puisse paraitre, Dale s’est alors blessé à un endroit précis de sa colonne vertébrale qui a activé le mode « Bandage de l’orgasme continu ». Mais bizarrement, Dale semble moyennement ravi de son nouveau pouvoir. « Je ne sors plus de chez moi de peur d’avoir un orgasme en public […] Ma relation avec mes fils est…bizarre. Et je ne fais plus l’amour à ma femme ». Morale de l’histoire : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » – Oncle Ben.

Publié le
Catégorisé comme Sexe Étiqueté LOL, Sexe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires