Wat

Published on novembre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un mec qui se fait volontairement avaler vivant par un anaconda

Il y a quand même des gens qui n’ont rien à faire de leur journée. Car il faut vraiment être en manque flagrant de notoriété et de buzz pour se faire volontairement avaler vivant par un anaconda. C’est la culture du cirque niveau 0. Le plus triste étant que ça marche vu que j’en parle (en mal mais j’en parle quand même). Et pour ceux qui se posent la question : ils ne vont pas tuer l’anaconda une fois que celui-ci aura avalé l’imbécile heureux. Il ne manquerait plus que ça.

Cela étant dit, j’ai vraiment du mal avec toutes ces chaines TV (ici Discovery pour ne pas les citer) qui, pour un pur besoin de divertissement, vont exploiter des animaux domestiques et sauvages qui n’ont rien demandé à personne. Tout ça pour faire monter l’audimat : ça montre à quel point l’espèce humaine est d’un égo et d’une tristesse à toute épreuve. Ha, et en passant, l’anaconda n’est pas censé étouffer et broyer les os de sa proie avant de l’avaler vivante ? Après je dis ça, je dis rien.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑