Lel

Published on octobre 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un mec qui dit « Touche pas à ma copine » à Barack Obama

Et voilà pourquoi cet homme est le président le plus badass et charismatique de tout l’univers. Au lieu de se renfermer en mode « Casse-toi pauvre con », il décide de réagir avec humour et tact. Pas étonnant que, malgré toutes les tentatives du GOP (Parti Républicain) de le décrédibiliser et de lui imputer tous les maux existants sur Terre (dont les dix plaies d’Égypte), Barack Obama reste incroyablement populaire.

Surtout quand on prend en compte le fait qu’il a commencé ses fonctions en pleine crise économique (avant de parvenir à redresser le pays) et qu’un président n’est jamais très populaire en plein milieu de son deuxième mandat. Pour les anglophobes, Obama se fait apostropher par un homme durant les élections de « Midterm », : lequel lui demande de ne pas toucher à sa copine.

Celui-ci lui répond alors qu’il n’en avait pas l’intention et s’ensuit un dialogue awkward avec la dite-copine où il lui dit que son copain réagit comme un frère :  « Il vous embarrasse pour aucune raison  ». Obama lui fait alors la bise en rétorquant « Là, maintenant, il peut être jaloux » avant de s’éclipser like a Boss. Aura t-on jour un président qui soit aussi proche de ses électeurs, ose lancer les réformes structurelles et sociétales nécessaires, et soit charismatique as f*ck ? Je l’espère u_u

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑