Jeux Vidéo News

Published on janvier 19th, 2015 | by Faël Isthar

1

Juste un Joueur de Counter-Strike qui détruit son PC parce qu’il assume pas la défaite

Bon, ça pue le fake à 200 km. Même si, mine de rien, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu de gamer (polonais qui plus est) en train de rager à ce point. Les plus avisés d’entre vous se rappelleront probablement de ce jeune puceau allemand qui, venant de prendre une raclée à Counter-Strike (encore lui), avait littéralement fondu un fusible et détruit tout son environnement aux alentours. L’une des premières Epic Videos de l’Internet <3

No Comment-6

Sauf que, ici aussi, c’était du 100% fake. Puis franchement, entre nous, qui va assumer de détruire son PC ou sa console de jeux vidéo qui nous a coûté une moitié de rein ? Personne. Même les manettes, on hésite ne serait-ce que de les jeter par terre tellement ça coûte cher (environ 50/60 euros). Au moins, le bon coté, c’est que ça nous permet de canaliser notre rage vers autre chose. Genre le mur par exemple. Pour ma part, je me tape moi-même. C’est assez efficace.

Mad-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
5 années il y a

C’est du fake, mais l’ordi, le clavier, ils sont indestructibles ?

Back to Top ↑